En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage,et les statistiques de visites. Pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité

Pour être tenus informés des actualités du parc Noveos, inscrivez-vous à nos newsletters (une newsletter trimestrielle et un flash mensuel) en remplissant le formulaire ci-dessous :

(pour recevoir le newsletter et flash)
(pour recevoir les alertes SMS)


Vous souhaitez modifier vos alertes ou ne plus les recevoir : cliquer ici

Accueil / Lettres d’informations / Le chantier de l’échangeur de l’A86. Faisons le point sur les travaux à venir.

Le chantier de l’échangeur de l’A86. Faisons le point sur les travaux à venir.

Après presque 12 mois de travaux intensifs, le chantier de l’échangeur de l’A86 Le Plessis Clamart s’arrête pour les fêtes de fin d’année. A l’exception des équipes d’astreinte, qui assureront une surveillance continue et d’éventuelles interventions nécessaires, les entreprises du chantier seront absentes du site du 22/12/2017 au 08/01/2018.

A ce stade, une grande partie des infrastructures sont réalisées dont une petite partie mise sous circulation.
- Depuis le 18 août 2017, les usagers de l’A86 peuvent emprunter la nouvelle bretelle de sortie N°29 et le giratoire à destination du Plessis-Robinson et de Chatenay-Malabry. - Depuis le 21 décembre 14h00, la bretelle d’accès à la Boursidière est ouverte facilitant ainsi la sortie de ses usagers et un retour à la normale des circuits 179 et 319 de la RATP.

Les travaux de début 2018 devraient conduire à la finalisation du carrefour Eisenhower(RD986)/Galilée ainsi que la mise en place des dispositifs de retenue et de toute la signalisation sur l’ensemble du site. Ceci devrait alors entraîner l’inspection de l’échangeur par les services de l’état pour une mise en service officielle la plus rapide possible.