En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer de meilleurs services et de meilleures performances, des fonctionnalités de partage,et les statistiques de visites. Pour en savoir plus consultez notre politique de confidentialité

Pour être tenus informés des actualités du parc Noveos, inscrivez-vous à nos newsletters (une newsletter trimestrielle et un flash mensuel) en remplissant le formulaire ci-dessous :

(pour recevoir le newsletter et flash)
(pour recevoir les alertes SMS)


Vous souhaitez modifier vos alertes ou ne plus les recevoir : cliquer ici

Actualités

Accueil / Actualités

Retrouvez toute l’actualité de Noveos sur les réseaux sociaux :

Restez informés sur l'actualité du parc, les événements, les rendez-vous, ...

Restriction de circulation le 8 et 9 juin

Suite à l’organisation d’une course cycliste par CSM Clamart cyclisme le samedi 8 et dimanche 9 juin, la circulation en voiture sur le parc sera réduite.
Vous trouverez l’arrêté municipal.

Lire la suite

Travaux sur le parc d’affaires Noveos

Des travaux liés au réseau de télécommunication sont prévus sur l’avenue Galilée du 25 mars au 19 avril 2019 entraînant une restriction de circulation face aux 2 à 10 avenue Galilée.
Jeudi 4 avril, sondage sur une journée au niveau de la sortie du Rondpoint avenue Decartes / avenue Galilée o Avenue (...)

Lire la suite

INFO TRAVAUX : fermeture de la rue Eisenhower du 14/01/19 au 30/01/20

Suite au remplacement de deux supports aériens et au déroulage des premiers tronçons des liaisons souterraines la rue Eisenhower sera fermée à la circulation du 14/01/19 au 30/01/20 et les arrêts de bus serons déplacés.

Lire la suite

Fermeture piste cyclable Av. Eisenhower du 05 novembre 2018 au 31 janvier 2020

Suite aux travaux la piste cyclable avenue Eisenhower sera fermée du 05/11/18 au 31/01/20. La piste cyclable sera déviée via l’Avenue Galilée > Avenue Denis Papin > Avenue Réaumur Des rampes d’accès seront installées au niveau des escaliers Avenue Réaumur pour rejoindre l’avenue (...)

Lire la suite